Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xu en Chine
20 février 2012

Premier jour

照片

C'est l'immeuble que je travaille. Mon agence de urbanisme est la plus grand dans ma province de Guang Xi .Mon collègue m'a presenté que les travails qui ont 3 dimensions,1 L'aménagement urbain  qui étudie le développement de la ville. 2 L'aménagement subsidiaire qui améliore la disposition de la ville existante.3 La conception de la ville qui choisi et recherche l'espace vide pour construire la nouvelle ville.L'agence sert le gouvernement et les sociétés immobilières.Je vais étudier plus la connaissances de l'aménagement de la cité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Xu, merci pour ces nouvelles. J'espère que ton travail te plait. <br /> <br /> Peut tu nous situer le lieu de ton stage sur une carte stp? Pour avoir une idée du lieu. Merci !<br /> <br /> A bientot. lorenza
Xu en Chine
Publicité
Archives
Publicité