Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xu en Chine
5 mars 2012

Regulatory plan of Qinzhou 04

方案(Ma proposition)

Ma direction de Urbanisme est (The regeneration of old city),ces dernières années,la ville de la chine est développé vite,mais le taux d'utilisation du terrain est bas,mon objet :utiliser sainement le terrain et améliorer l'amenagement urbain actuel et les fonction de la ville.

 Je crois que la principale fonction du quartier de la centre ville sont la  consommation et le logement.un part des département du gouvernement  et l'usine sont déménagés,utilise la façon de la substitution du terrain, pour developper et construire les logement et commerce,éleve le taux d'utilisation du terrain.

Pour le commerce,je pense qu'on va classifier des dives formes de commerce et re-faire la disposition des espaces de economie,parce qu'il est mieux pour le transport.

 Qinzhou est  la ville portuaire,le fleuve d'êtres humains est grand qui va apporter flot de consommation et est bien pour le commerce, le quartier de CBD est bon choix pour cette ville,mais il est grand projet,on va construire peu à peu.

Le bidonville:On va re-construire le bidonville,les nouveaux logement sont servis pour les habitans aborigènes avec population mobile habitent.


 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Xu en Chine
Publicité
Archives
Publicité